La grande surface de bricolage à deux pas

Proximité, prix, choix. Trois mots qui résument la politique de l'enseigne Bricomarché. Avec ses cinq univers (bricolage, jardinage, matériaux, décoration et animalerie), le concept offre le meilleur compromis pour satisfaire la demande des particuliers de faire eux-mêmes les travaux qui transforment leur habitat.

Le plus important maillage

de grandes surfaces de bricolage en France

Une incroyable force de frappe en promotion

avec plus de 20 opérations dépliants dans l'année et des prises de position sur des médias à fort impact (radio, affichage, presse)

Une organisation d'animations locales

totalement soutenues par la Centrale

Un contexte favorable

En consacrant en moyenne 1 000 euros par an à leurs achats de matériels et matériaux, les ménages français ont fait du bricolage leur premier secteur d’équipement. 82 % d'entre eux déclarent s'adonner régulièrement à cette pratique et ce chiffre ne cesse d'augmenter. Dans ce marché très dynamique, qui génère aujourd'hui en France

un chiffre d'affaires de 24 milliards d'euros, Bricomarché s'impose depuis de nombreuses années comme une enseigne de référence. Elle a bâti son succès en offrant à ses clients des produits de qualité aux prix les plus bas dans les cinq univers de son métier : bricolage, décoration, jardinage, matériaux et animalerie.

Chiffres clés

Aucun droit d’entrée

À partir de 100 K€ d'apport

selon la typologie du point de vente

649 points de vente

en Europe

2,3 milliards d’€ de chiffre d’affaires

(enseigne)

"Venant de l'expertise comptable et ma femme de la banque assurance immobilière, nous avions besoin d'être soutenus et accompagnés par un groupement qui "tenait la route". Nous connaissions la bonne réputation des Mousquetaires et les valeurs que nous y avons trouvé ont achevé de nous convaincre".

Myriam et Frédéric Papin

Bricomarché – La Chapelle sur Erdre (44)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Devenez Mousquetaires

Je suis intéressé(e) par l'enseigne
ou un
et je pourrais investir entre
J'habite dans le département de :
Nom *
Prénom *
Adresse email *
Numéro de téléphone *

*champs obligatoires

Un problème est survenu. Merci de réessayer plus tard.

Merci, vos informations ont bien été envoyées au Service Recrutement des Chefs d’entreprise de l’Union des Mousquetaires.
Nous ne manquerons pas de vous contacter sous 72 heures par téléphone.