La qualité au meilleur prix

Dans un contexte économique complexe, le segment "hard discount" des points de vente Netto répond plus que jamais aux exigences des consommateurs grâce à une offre de produits de qualité aux prix maîtrisés. À leur disposition, pas moins de 4 300 références dont 85 % de marques Netto et 600 références nationales pour satisfaire les besoins de tous les jours.

Des assortiments courts

pour un travail simplifié en point de vente

Une vraie puissance d'achat

et l'efficacité logistique des Mousquetaires

Une enseigne

en développement constant

Un marché dynamique

En associant tous les avantages du supermarché de proximité aux fondamentaux du hard discount sur des points de vente à taille humaine, Netto s'inscrit résolument dans les tendances actuelles du secteur de la grande distribution.

Chaque jour, les 85 % de produits de marque Netto complétés par 600 références nationales permettent à l'enseigne de proposer des prix bas, des promotions et de bonnes affaires dans tous ses rayons.

Chiffres clés

Aucun droit d’entrée

À partir de 65 K€ d'apport

selon la typologie du point de vente

300 points de vente

en France

1,15 milliard d’€ de chiffre d’affaires

(enseigne)

"Multiplier les rendez-vous avec les adhérents en place et échanger avec eux pendant les étapes du parcours nous a permis de constater que le Groupement sélectionne les candidats vraiment motivés. Et c'est une bonne chose car cela nous permet ensuite d'être sur la même longueur d'onde".

Laurie et Damien Scarpini

Netto – Villefontaine (38)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Devenez Mousquetaires

Je suis intéressé(e) par l'enseigne
ou un
et je pourrais investir entre
J'habite dans le département de :
Nom *
Prénom *
Adresse email *
Numéro de téléphone *

*champs obligatoires

Un problème est survenu. Merci de réessayer plus tard.

Merci, vos informations ont bien été envoyées au Service Recrutement des Chefs d’entreprise de l’Union des Mousquetaires.
Nous ne manquerons pas de vous contacter sous 72 heures par téléphone.