Le restaurant grill nouvelle génération

Le concept Poivre Rouge intègre les tendances de consommation actuelles. Avec son architecture moderne, elle propose un rapport qualité/prix attractif soutenu par une carte mêlant subtilement cuisine au grill ou plats traditionnels.

La caution Mousquetaire

en matière de traçabilité des produits

La puissance d'achat

des Mousquetaires grâce à leurs unités de production

Une ambiance moderne et chaleureuse

qui se démarque des restaurants concurrents

Un marché en fort développement

Ouverts 7 jours sur 7, le midi comme le soir, les restaurants Poivre Rouge s'implantent en priorité dans les villes de 30 000 à 100 000 habitants, sur des emplacements proches d'axes routiers, d’entreprises, d’hôtels, d’habitations ou de zone de loisirs et commerciales afin de capter une clientèle familiale, mais aussi professionnelle.

Avec son équipe de 15 à 20 salariés, un restaurant affiche un chiffre d’affaires moyen de 1,5 million d’euros. Un résultat très encourageant pour une enseigne qui a pour objectif de devenir la 4e chaîne française de restauration à table avec 160 établissements à l'horizon 2020.

Chiffres clés

Aucun droit d’entrée

A partir de 100 K€ d’apport

selon la typologie du restaurant

83 restaurants

en Europe

1,5 million d’€ de chiffre d’affaires

annuel moyen (restaurant)

"Je ne me suis jamais sentie aussi libre et autonome que depuis que je suis chef d'entreprise ! Être autonome dans la gestion de mon restaurant, dans mes prises de décision et maîtriser mon destin, c'est très épanouissant".

Stéphanie Goyer

Poivre Rouge – Villejust (91)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Devenez Mousquetaires

Je suis intéressé(e) par l'enseigne
ou un
et je pourrais investir entre
J'habite dans le département de :
Nom *
Prénom *
Adresse email *
Numéro de téléphone *

*champs obligatoires

Un problème est survenu. Merci de réessayer plus tard.

Merci, vos informations ont bien été envoyées au Service Recrutement des Chefs d’entreprise de l’Union des Mousquetaires.
Nous ne manquerons pas de vous contacter sous 72 heures par téléphone.